Accueil Beauté Voici pourquoi vous ne devez pas vous fier à la beauté pour vous marier.

Voici pourquoi vous ne devez pas vous fier à la beauté pour vous marier.

par Maria
la beauté

Quand on jeune, on pense que l’on dispose de la vie devant soi et que rien ni personne ne peut faire autrement. Ce sentiment est plus renforcé lorsqu’il faut faire le choix de son futur partenaire conjugal. Voici pourquoi la beauté ne doit pas être Le critère !

Attention à la beauté comme critère de choix de partenaire.

Ne vous mariez pas à cause de la beauté physique de votre partenaire. Tel est le conseil que l’on reçoit à longueur de journée quand il faut se lancer dans la quête de la future épouse ou du futur époux. Si les femmes de leur côté ont des critères bien définis (robuste, bien bâti avec des pectoraux, un large menton, de grosses cuisses, de larges épaules, …) pour l’homme idéal les hommes quant à eux ont des éléments physiques féminins assez clairs. Une belle femme doit avoir une poitrine bien arrondie, de larges hanches et des fesses, des jambes fines, un visage étroit, des yeux légèrement gros que la moyenne, un ventre petit, …

Mais cette beauté physique ne suffit pas pour faire perdurer un mariage. Tous les éléments féminins et masculins précités, ne sont là que pour ceux qui désirent les plaisirs charnels passagers.

Les éléments clés à prendre en compte avant le mariage.

Ce qu’il faut considérer avant toute chose dans le choix du futur conjoint se trouve dans les aspects non physiques. Bien sûr la beauté n’est pas à négliger. Juste que ce ne doit pas être le tout premier critère de choix. Le caractère, les passions communes, la complémentarité, le tempérament, la gestion des finances, la compatibilité sexuelle, la compréhension ou le respect mutuel sont autant de choses qui doivent primer sur la beauté.

luna-web.com
geeketing.com
kinghightech.com
introwifi.net
frenchgeek.net
newwebdev.net
geektips.org
whatupgeek.com
geekcultural.com
geekmomster.com
Facebook Comments