Accueil » Combien coûte une installation de serrure par un serrurier Paris 16 ?

Combien coûte une installation de serrure par un serrurier Paris 16 ?

par Nora Eref
2 517 vues
serrurier Paris 16

À première vue, l’installation ou le changement de serrure semble être une tâche aisée. Et pourtant, il s’agit d’une démarche qui nécessite une attention particulière. La qualité et la précision de l’installation relèvent effectivement d’une importance capitale dans le sens où c’est cette serrure qui assurera la sécurité de tout le bâtiment. C’est également une manière d’éviter les éventuels dysfonctionnements. D’où l’intérêt de faire appel aux services d’un serrurier Paris 16 compétent et à la fois professionnel. Mais avant, informez-vous sur le coût de prestation de ce dernier.

Pour une petite idée, découvrez dans cet article combien peut vous coûter une prestation d’installation de serrure par un serrurier Paris 16.

Le changement de serrure d’une porte par un serrurier Paris 16 en quelques mots

Un changement ou remplacement de la serrure votre porte s’impose si elle présente déjà un état de vieillissement. Même cas si cette dernière ne fonctionne plus de manière optimale, ou si vous avez eu affaire à une tentative d’effraction ou d’intrusion. L’installation d’un nouveau dispositif de sécurité est également requise si vous avez égaré vos clefs.

À moins que vous soyez un professionnel du bricolage, il est recommandé de recourir au service d’un serrurier Paris 16 pour mener à bien ce genre d’intervention. Son expérience ainsi que son savoir-faire vous seront d’une grande aide.

En cas de problème de serrure, évitez donc d’agir par vos propres moyens et prenez le temps de demander l’avis d’un professionnel qualifié dans le domaine.

Le prix des serrures en fonction du modèle choisi

Dans le cadre d’un remplacement de serrure par un serrurier Paris 16, le prix facturé se composera du prix de la serrure elle-même et des pièces à changer. Ainsi, faites bien attention et prenez le temps de comparer le prix appliqué sur le marché.

Histoire d’éviter de payer plus qu’il ne le faut pour une serrure.

Pour réussir à y voir plus clair, voici le prix d’une serrure suivant le modèle et le niveau de sécurité offerte :

  • Une serrure en applique coûte entre 10 et 600 euros ;
  • Une serrure crochet vaut entre 30 et 50 euros ;
  • Une serrure multipoints va entre 60 et 850 euros ;
  • Et une serrure biométrique entre 200 et 1000 euros.

Les pièces à remplacer sur votre serrure influent également sur le coût final de l’intervention du serrurier Paris 16.

Sachez alors qu’une gâche coûte entre 1 et 90 euros, un cylindre entre 10 et 50 euros, un loquet entre 3 et 15 euros et un verrou entre 2 et 40 euros.

Notez bien que le prix de chaque pièce varie suivant la qualité des matériaux et la marque de votre choix. Bien évidemment, le coût de la serrure ne représente que la première partie du devis d’un serrurier Paris 16. L’autre partie désigne le coût de la main-d’œuvre de ce dernier.

Coût d’une installation de serrure par un serrurier Paris 16

Avant chaque intervention, un serrurier Paris 16 est tenu de vous envoyer un devis détaillé. En plus du prix de la serrure et des différentes pièces à changer, le déplacement et la prestation réalisée par le professionnel viendront s’ajouter à votre facture finale.

En principe, un serrurier Paris 16 demande 30 euros pour un déplacement sur une distance de 10 km environ. Pour éviter de payer plus cher ce déplacement, mieux vaut opter pour un serrurier situé près de chez vous. Pour ce qui est de la main-d’œuvre pour la pose d’une serrure, comptez environ 40 euros et plus en fonction de la complexité et de la durée de la prestation.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies