Accueil Voyages Top des meilleurs parcs à visiter à Dubaï

Top des meilleurs parcs à visiter à Dubaï

par Alice
meilleurs parcs à visiter à dubaï

Dubaï abrite une pléthore de parcs à thème uniques en leur genre. Que vous soyez à la recherche de l’endroit idéal pour aller en famille ou d’une activité passionnante (ou les deux), il y en a pour tous les goûts dans cette liste des meilleurs parcs à thème de Dubaï.

L’aquaventure waterpark à Atlantis

À l’Atlantis The Palm, vous pourrez nager avec une variété d’animaux aquatiques exotiques et vous amuser dans ce parc primé. Le parc aquatique Aquaventure a quelque chose à offrir à toute la famille, avec 17 acres débordant d’activités palpitantes. À tout moment, visitez l’Aquaventure Dubaï en famille ou entre amis. Les enfants de moins de trois ans peuvent profiter de plus petits toboggans et de piscines dans l’aire de jeux pour enfants Splashers. Pour les visiteurs qui ont besoin de se détendre entre deux tours, une plage isolée est également disponible.

Yas Waterworld

Le célèbre parc aquatique Yas Waterworld situé à la périphérie d’Abu Dhabi propose 43 activités aux visiteurs. Le parc aquatique offre un répit au climat chaud du désert et accueille une variété d’événements tout au long de l’année. Ne manquez pas les cinq activités distinctes du parc. Les activités sont disponibles dans une gamme de niveaux d’intensité, de mortel à adapté aux tout-petits.

Bollywood parks

Passez une journée inoubliable dans le premier parc à thème Bollywood, un hommage à la célèbre industrie cinématographique indienne divisé en cinq zones basées sur les blockbusters de Bollywood. Bollywood Parks est une expérience unique en son genre grâce à ses expositions et ses séquences d’action vibrantes. L’ambiance du Bollywood Boulevard et ses divertissements vous attendent dès votre entrée. Au Rajmahal Theatre, vous pourrez assister aux débuts d’une comédie musicale hybride Bollywood/Broadway.

Motiongate

Après la découverte et l’ouverture en 2011 de The Amazing Kingdom à Dubaï, inspiré par les studios Dreamworks, Sony Pictures et Lionsgate, le parc compte désormais 27 attractions. Aux Sony Pictures Studios avant d’entrer dans les coulisses de la Dreamworks Zone pour découvrir comment vos films préférés prennent vie, puis d’explorer les quatre décors idylliques qui composent la Dreamworks Zone avant de jouer avec les Schtroumpfs dans le Village des Schtroumpfs. Sur les montagnes russes, les manèges familiaux, les spectacles multimédia et les aires de jeux interactifs, créez des souvenirs. Dans l’un des plus grands parcs à thème de Dubaï, attendez-vous à de l’aventure, du rêve, de la magie et des sensations fortes !

Ski Dubaï

Les montagnes enneigées de Dubaï constituent un véritable paradis hivernal au milieu du désert. En plus de plusieurs pistes de ski et de snowboard pour tous les âges et tous les niveaux, le Snow Park propose une variété de sports de montagne, dont le bobsleigh, le snowtubing, l’escalade, la luge et le zorbing. Ne manquez pas la chance d’observer les colonies de manchots royaux et papous en assistant à la parade quotidienne des manchots ou pour une rencontre individuelle inoubliable avec ces magnifiques oiseaux. Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous avez oublié quelque chose à porter pour les pistes ; Ski Dubai vous fournira tout ce dont vous aurez besoin pour braver les éléments sur les pistes.

Facebook Comments

Articles connexes