Accueil Mode Les erreurs à éviter pour trouver la bague de fiançailles idéale

Les erreurs à éviter pour trouver la bague de fiançailles idéale

par viola
bague de fiançailles

Vous êtes décidé à choisir la bague de fiançailles qui vous permettra de sceller votre union ? Félicitations ! Mettez-vous à la recherche de cette bague qui fera chavirer le cœur de votre promise lorsque vous lui faites votre demande. Toutefois, Si vous n’y prenez pas vraiment attention, vous risquez de faire des erreurs qui peuvent faire que ce moment tourne au vinaigre. En effet, si la bague que vous avez choisie n’est pas la bonne, votre fiancée ne sera certainement pas heureuse de la porter. 

Opter pour une copie de bijou de grande maison

Tout le monde a sa marque de confiance à laquelle il est rattaché. Si vous connaissez parfaitement que votre fiancée est attachée à un nom ou à une griffe particulière, montrez-lui que vous la connaissez et saisissez cette opportunité au moment de choisir sa bague. Dans une bijouterie à Lyon comme www.celinni.com/fr/content/80-bijouterie-diamantaire-lyon, vous trouverez certainement la bague qui répondra aux attentes de votre promise. A l’inverse, ce serait une grossière erreur de lui offrir une copie d’un bijou de grande maison. Comprenez-la ! Plutôt que d’investir dans ce qu’il y a de meilleur, vous achetez une version au rabais de ce qu’elle a toujours rêvé. Dans ce cas, imaginez ce qu’elle peut ressentir. Elle aura certainement l’impression d’avoir une bague et probablement une relation … au rabais. Ce qui risquerait de tout gâcher. Il vaut donc mieux éviter la copie low-cost. Faites-lui savoir à quel point vous tenez à elle et qu’elle est unique pour vous. Dans ce cas, prenez le temps de choisir le bijou avec soin afin de trouver celui qui lui correspondra le plus.  

Acheter un bijou qui ne peut être échangé

La décision irréversible est une autre erreur classique qu’on commet souvent. Il faudra donc l’éviter impérativement. Surtout, évitez de vous engager dans le choix d’un bijou que vous ne pourrez pas retourner. Si elle n’est pas à l’aise avec votre choix, ce serait vraiment dommage. En effet, ça peut arriver à tout le monde de faire le mauvais choix.  Au cas où il ne correspond pas vraiment aux attentes de votre fiancée, vous serez particulièrement soulagé de savoir que vous avez la possibilité de l’échangé. Vous devez garder en tête que la femme de votre vie portera la bague de fiançailles toute sa vie. Dans ce cas, évitez de prendre de risque et tournez-vous vers un joaillier qui propose l’échange, le retour et la remise à taille gratuitement.    

Ne pas tenir compte de la maison qui vend la bague

Opter pour la grande marque à tout prix… Il s’agit d’une erreur commune qu’il faut éviter. Vous tiriez certainement des avantages à offrir une marque prestigieuse, mais rappelez-vous que la marque ne sera plus visible nulle part lorsque votre fiancée portera sa bague. Vos proches ne demanderont même pas la marque de cette dernière. Dans ce cas, l’effet escompté ne sera même pas à la hauteur de son prix ; tellement il paraîtra disproportionné. Il est préférable d’offrir à votre future femme avec une bague qui lui ressemble vraiment afin de l’impressionner et évitez de jouer la carte d’un prestige qui n’aura plus aucun sens après la demande.  

A lire également: Qu’est-ce que l’émeraude et en quoi est-elle spécifique?

Facebook Comments

Articles connexes